⟵ Retour aux publications
Le peuplement de la Terre selon les plus anciens peuples du monde
Format : numérique

ISBN 978-2-9821055-2-2 (2022)
7"x10"; 306 pages

CA$24,95 (16,99€)

via Numilog.com


Le peuplement de la Terre selon les plus anciens peuples du monde


par Réjean Tardif

Cette étude présente les ancêtres de l’humanité comme une ethnie évoluée. Les premiers hommes ont peuplé la Terre durant l’ère tertiaire, selon leurs traditions. Ils maîtrisaient la science mégalithique et la géométrie de l'espace, dans les temps les plus anciens.

Ces peuples sont les ancêtres de toutes les anciennes ethnies autochtones. Ils représentent le berceau de l'humanité, par leur langue, leur culture et leur spiritualité universelle. Ils ont construit des pyramides et des tertres sur tous les continents. Leur antériorité a été dissimulée dans l’histoire ancienne par les Atlantes qui se sont attribué leur science et leurs exploits, et la spiritualité monothéiste autochtone.

Ces nations, dont les Basques, les Égyptiens et les Mayas, ont conservé des mémoires de la disparition de continent Mu, il y a un million d’années, et de la guerre et la destruction de l’île Atlantide, il y a 12,000 ans. Les auteurs de la Bible ont ignoré les véritables ancêtres de l’humanité et attribué l’origine des premiers hommes de ladite Création aux tribus des invasions barbares venues du Nord, il y a 5000 ans.

⟶ À propos de l'auteur
⟶ Consulter la table des matières [PDF]
⟶ Lire des extraits [PDF]